Nous avançons dans l’Espérance, …
Aimables sœurs et frères unis dans le Christ Sauveur, la grâce de Dieu est toujours à l’œuvre dans nos vies et dans le monde. Que ce bienfait divin dont on ne peut estimer la valeur vous habite encore maintenant et toujours.
Nous achevons cette année avec la forte conviction que Dieu a déployé sa grâce en faveur du Jourdain, son œuvre. Nous avons vécu une année riche en grâces, en bénédictions et en enseignements. Comment ne pas dire notre reconnaissance profonde et sincère au Seigneur qui nous a favorablement conduit comme ‘’Le Bon Berger (Jn 10,11)’’?
Nous manifestons aussi notre gratitude envers vous, les affilié(e)s, les collaborateurs et les collaboratrices, les sympathisant(e)s et les ami(e)s du Jourdain qui avez donné le meilleur de vous-mêmes pour que les activités se déroulent effectivement bien. Vos sacrifices, votre engagement ou votre travail demeurent toujours les dons que Dieu veut et accepte. Comme préalablement établie, nous avons suivi notre feuille de route avec le Seigneur.
Cette nouvelle année, frères et sœurs, est une occasion de plus que le Père, le Maître de la moisson, nous choisit et nous accorde en tant que chrétiens et chrétiennes pour œuvrer dans sa vigne. Les Retraites de guérison intérieure, les journées de ressourcement spirituel, les messes pour les ancêtres (guérison, libération et bénédiction des familles), l’imposition des mains, l’écoute et l’accompagnement individuel de toute personne, les séminaires de croissance dans l’Esprit Saint, les confessions, les messes quotidiennes, sont quelques activités qui nous permettront de répondre aux différents besoins spirituels des enfants et des élus de Dieu que vous êtes et d’avancer intrépidement avec confiance dans l’Espérance qui ne déçoit point (Rm, 5,5). Soyez richement béni(e)s.
Père Louis de Gonzague Mbella m.s.a.